fbpx
Les Authentic - Bonne année 2021
vie d'entrepreneuse

Hello 2021 !

Ca y est, nous en avons terminé avec 2020. Et quelle année surprenante ! Nous n’aurions jamais imaginé en janvier dernier vivre autant de bouleversements.

Nous retiendrons bien évidemment 2020 comme l’année d’une crise sanitaire sans précédent, bouleversant nos vies. Mais cette année nous aura aussi permis de grandir d’un bon de géant, et nous a rendu plus fortes. Car 2020, pour nous restera l’année de lancement des Authentic !

Un lancement différent que ce que nous imaginions certes. Mais qui nous a apporté tellement ! Ces 6 mois ont été pour nous l’opportunité de nous tester. Tester notre concept, notre organisation, notre complémentarité. Imaginer des produits, créer des opportunités, tisser des partenariats. Echouer, recommencer, rebondir.

Ces 6 mois c’est plus de 450 gourmand(e)s qui se sont régalé(e)s avec nos brunchs, plusieurs dizaines de kilos de brioches feuilletées et de pain tout choco faits à la main par Sergeline, une centaine de dons de livres et tout autant d’ouvrages ayant trouvé leur nouveau propriétaire, 13 points de sutures, 3 auteur(e)s lillois(e)s promu(e)s et des heures et des heures de kiff !

Ce bilan est pour nous l’occasion de remercier les personnes qui rendent cette aventure possible. Tout d’abord, nos proches qui nous soutiennent et nous accompagnent au quotidien dans cette aventure.

Notre communauté de gourmand(e)s : vous qui répondez présent(e)s tous les week-ends depuis 6 mois, merci pour vos messages de soutien, et pour vos retours d’amour qui nous vont droit au coeur.

Enfin, un grand merci à toute l’équipe de Les Convives qui nous a permis de nous développer pendant ce 2eme confinement.

Ces 6 mois nous ont donné une énergie de dingue et n’a fait que conforter notre envie : nous ouvrirons notre salon de thé librairie d’occasion !! Bienvenue à 2021 qui concrétisera notre passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.