fbpx
Les-Authentic-brunch-kids
food vie d'entrepreneuse

Mercredi, c’est Kids Day !

La family chez Les Authentic, c’est quelque chose que nous chérissons : que ce soit notre famille de sang, ou celle que l’on s’est créée, nous aimons ces moments de retrouvailles, de partages et de rires.

Bon, 2020 n’aura pas été une année de dingue niveau réunion de famille. Alors pour Sergeline, qui est maman d’un petit Maxime plein de vie, le mercredi c’est sacré. L’occasion de passer un moment mère-fils et de cuisiner à 4 mains. Il paraît que la passion, ça se transmet, et Maxime a le gène de la cuisine c’est sûr !

Aujourd’hui c’est hot dog et chips maison pour kiffer en famille. On façonne les pains, détaille finement les pommes de terre en rondelles, cuit les saucisses, confectionne une petite sauce cheddar, cuit les pains, frit les chips et chacun pimpe son hot dog comme il le veut.

Parce-que les enfants ont aussi le droit de bruncher (et on ne va pas se mentir : s’ils ont leur menu à eux, c’est aussi pour que vous puissiez manger le vôtre sans qu’une petite main viennent vous le piquer – true story), nous imaginons tous les mois un menu adapté à leurs envies et à leur faim. Ce hot dog est à la carte de notre brunch kid de janvier, pour sa dernière semaine.

Réservez sans tarder votre brunch sur notre site www.lesauthentic.fr, rubrique “Brunch” pour kiffer en famille ce week-end sans complexe.

Et vous, c’est quoi votre activité préférée du mercredi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.