fbpx
food

Baba au Rhum New generation

Pour l’entremet du mois, j’ai eu envie de donner une nouvelle jeunesse à un classique de la pâtisserie : le Baba au rhum. 

J’ai gardé les éléments phares : un biscuit moelleux, du Rhum (of course) et une crème chantilly, tout en revisitant le visuel. Le mien sera sous forme de finger ! 

LE sujet de discorde sur le Baba, c’est bien souvent l’imbibage du biscuit. Certains l’aiment avec beaucoup de Rhum, (ouii beaucoup 😅moi🖐🏾) d’autres préfèrent que le goût d’alcool soit léger. Pour mettre tout le monde d’accord, j’ai choisi d’imbiber le biscuit dans un sirop neutre. Le rhum étant fourni dans une pipette indépendante, c’est à vous de le doser comme vous le souhaitez 😜

Et pour donner du pep’s à cette recette, j’ai ajouté du zeste de citron vert à la chantilly !

Pour découvrir ma version du Baba au rhum, ça se passe sur notre site Rubrique “Brunch”. Commandez dès aujourd’hui pour une livraison assurée ce week-end ! Nos stocks sont limités, et ils partent vite 😊

Et vous, vous êtes plutôt passion rhum ou baba sans rhum ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.